Établi, pertinent et innovant : le salon electro-tec s’appuie sur ses points forts
Salon suisse de la branche électrique, l’electro-tec est une valeur sûre depuis 20 ans. Cette constance lui a permis de s’établir comme salon leader de la branche. Pour la prochaine édition, qui aura lieu les 21 et 22 mai 2025, les sept partenaires principaux ont d’ores et déjà annoncé leur soutien et leur présence sur place. C’est avec joie que les organisateurs planifient la prochaine édition dans la capitale.
Le salon electro-tec, qui a fait ses preuves depuis 2004, est fondamental pour la branche de l’installation électrique et se positionne comme le salon leader suisse. Cette constance renforce sa prédominance et repose sur une grande confiance. Les organisateurs sont fiers de leur présence ininterrompue depuis 20 ans, du nombre imposant de visiteurs en 2023 et des plus de 90 exposants nationaux et internationaux.
Les atouts : la continuité et le site Les organisateurs de l’electro-tec se réjouissent de pouvoir compter, au printemps 2025 également, sur leurs solides partenaires et exposants – de la petite entreprise au groupe mondial. Grâce à leur soutien continu, les tendances et les nouveautés des différents domaines de la branche de l’installation électrique seront de nouveau présentées dans la halle d’exposition de BERNEXPO, offrant ainsi aux visiteurs une grande palette de thèmes. Grâce au site idéal de Berne, l’electro-tec est depuis toujours un important lieu de rencontre pour les partenaires de Suisse alémanique et romande. Le salon offre également l’occasion aux visiteurs spécialisés de découvrir des nouveautés, d’échanger et d’élargir leurs connaissances spécifiques, et ce, quelle que soit la taille de leur entreprise d’installation électrique. Le concept éprouvé du salon propose pendant deux jours un mélange idéal d’exposition et de séminaires spécialisés en allemand et en français.
Les partenaires principaux en un coup d’œil
Le salon electro-tec 2025 sera de nouveau sponsorisé par sept entreprises leaders: ABB Schweiz AG, Elektro-Material AG, Feller AG, Hager AG, Legrand (Schweiz) AG, WAGO Contact SA et Woertz AG